top of page
Association des Parents d'Elèves
des écoles maternelle et primaire d'Oursbelille

Journée d'Automne
Recette d’une journée réussie :
• Une belle matinée ensoleillée
• Plus de quarante participants, petits et grands
• Un p’tit dej’ sympa offert par l’épicerie du village
• Des sourires
• Une balade en forêt avec les Balad’ours
• Un atelier « furoshiki » (emballages tissus)
• Après l’effort, un bon pique-nique !
• … et surtout un bon coup de torchon à la nature, avec une belle quantité de déchets récoltés.
Merci à tous les participants et soutiens !
On compte sur vous aussi la prochaine fois !


bottom of page