top of page

Journée d'Automne

Recette d’une journée réussie :
• Une belle matinée ensoleillée
• Plus de quarante participants, petits et grands
• Un p’tit dej’ sympa offert par l’épicerie du village
• Des sourires
• Une balade en forêt avec les Balad’ours
• Un atelier « furoshiki » (emballages tissus)
• Après l’effort, un bon pique-nique !
• … et surtout un bon coup de torchon à la nature, avec une belle quantité de déchets récoltés.

 

Merci à tous les participants et soutiens !
On compte sur vous aussi la prochaine fois !

Image 2.JPG
Image 1.JPG
bottom of page