top of page
Association des Parents d'Elèves
des écoles maternelle et primaire d'Oursbelille


Carnaval 2022
Chers parents,
Le Carnaval de l'école aura lieu le vendredi 18 Février. A cette occasion, les élèves pourront venir déguisés dés le matin afin de permettre aux plus petits de profiter de l'événement. Il n'y a pas de thème imposé pour le choix des déguisements.
Pour les élèves de maternelle, prévoyez éventuellement des vêtements de rechange pour le temps de restauration et pour la sieste.
En raison du protocole sanitaire, il n'y aura pas de défilé ni de goûter. L'association Eths Maynats sera présente pour prendre quelques photos souvenirs.
Bonne journée et bon déguisement !
bottom of page